À propos de Synapsya

Différences hommes et femmes

La naissance du laboratoire Synapsya

Les cosmétiques ont été les précurseurs dans la différenciation homme/femme sur un plan dermatologique. Qu'en est-il sur le plan physio-psychologique ?

Après maintes études, il parait évident que les hommes et les femmes ont besoin de produits qui leur sont propres, pourtant aucun laboratoire n’a encore pris en compte ces différences entre les mécanismes cérébraux dans l’élaboration de leurs produits.

Le laboratoire Synapsya est le premier à offrir une solution adaptée aux besoins de chacun.

Une démarche qualité

Le laboratoire Synapsya élabore des produits naturels spécifiques au mieux-être. Chaque formulation est unique et conçue par des professionnels de santé.

Situé en plein cœur de Lyon, le laboratoire Synapsya est indépendant et fabrique l’ensemble de ses produits en France dans le respect des normes françaises et européennes.

La sélection des meilleures matières premières, le contrôle rigoureux des actifs ainsi qu’une production sous atmosphère contrôlée garantissent l’excellente qualité des produits du laboratoire Synapsya.

L’origine du nom SYNAPSYA

SYNAPS : la synapse (du grec. syn = ensemble ; haptein = toucher, saisir ; c'est-à-dire connexion) désigne une zone de contact fonctionnelle qui s'établit entre deux neurones, ou entre un neurone et une autre cellule.

PSY : mot grec psyche (ψυχὴ), qui signifie âme ou esprit.