Témoignages de professionnels de santé

Professionnels de la santé témoignages

Nous avons recueilli pour vous un ensemble de témoignages de professionnels de la santé sur les produits :

  • Hyperkid®
  • Somnikid®
  • Neuro 50+®

Témoignages Hyperkid®

Dr Evelyne Berthet

>>> Petit garçon de 7 ans. Problèmes de concentration, surtout en classe. Il est renfermé et s'isole en cours de récré. Après 1 mois d'Hyperkid®, sa maman dit que c'est le jour et la nuit. Mais son papa décide d'arrêter par peur de la mélatonine. L'enfant "replonge". De ce fait, le médecin remet des documents sur la mélatonine au papa. Il décide ainsi de continuer Hyperkid® et remercie encore le médecin car son fils est transformé.

Dr Murielle Y-T. à St Etienne

>>> Petit garçon de 5 ans. Casse tout, même la tête de son petit frère. Exclu des groupes de travail à l'école. Fait du chantage au suicide sur le balcon. Après 1 mois de traitement Hyperkid®, mail de sa maman : "Si vous avez d'autres produits miracles, je suis preneuse !"

Dr Maryelle R. à Grésy-sur-Aix

​>>> Petite fille de 7 ans intenable mise au fond de la classe. Consultation au CPE de Chambéry. Traitement prescrit : Ritaline. Refus du père qui demande l'avis du docteur R. Prescription de Hyperkid®. Le père retourne voir le médecin une semaine après pour autre chose et lui dit "merci" en rentrant. Le maître de sa fille l'a appelé 2 jours avant pour lui demander ce qu'il avait fait car sa fille a complètement changé d'attitude à l'école. ​A la maison, sa maman est sereine et le calme revient enfin."

Dr Anne Y. à La Rivoire

>>> Garçon de 7 ans ayant une dysphasie avec troubles de l'attention. 20 jours après le début du traitement, appel de la maîtresse à la maman pour lui demander si quelque chose a changé à la maison car l'enfant est beaucoup plus posé et attentionné à l'école.

Dr Daniel C. à St Marcellin

>>> Garçon de 5 ans. Parents divorcés. Le père habite chez ses parents. Le garçon déteste ses grand-parents, écrit au feutre sur son bras "Mort à Papy & Mamie". Après 2 mois de traitement, il demande à aller chez eux.

Dr Patricia L. à Civrieux d'Azergues

>>> A essayé le produit sur son fils de 16 ans. Dès le premier mois, il est devenu plus posé et plus concentré. Sur son garçon de 6 ans qui ne se couche jamais avant 23h et se réveille énervé, son père crie "miracle". Son fils s'endort après le dîner au bout de 15 jours de traitement.

Dr Régine B. à St Ismier

>>> Garçon de 6 ans qui rentre en CP. Il est intenable depuis la maternelle. Métamorphosé après 1 mois de traitement.

Dr Françoise R. à Bron

>>> Petite fille de 8 ans. Sa mère a tout essayé pour la faire dormir. Après 15 jours de traitement, sa maman rappelle pour dire que sa fille s'endort désormais avant 21h.

Dr Marie Chantal G. à St Martin en Haut

>>> Résultats au bout de 3 semaines sur une petite fille agitée et ayant de gros problèmes de sommeil. Sa maman, psychologue, utilise depuis Hyperkid® en première intention.

Dr Christiane C. à St Jean de Moirans

>>> Petit garçon de 8 ans, agité et ayant de gros problèmes à l'école. Sa maman est y est souvent convoquée et est désespérée. Après 1 mois de traitement, elle trouve son fils transformé.

Changement également remarqué par le Pharmacie St Jeannaise, qui connait bien cet enfant.

Dr Myriam B., pédiatre, à Aux les Bains

>>> Petit garçon de 5 ans, né prématuré. Il a de gros problèmes psychomoteurs. Sa maman rappelle 1 mois après car gros changement de comportement.

Dr Frédérique U. à Lyon

>>> A prescrit Hyperkid® avec succès en fenêtre thérapeutique de Ritaline pendant les vacances scolaires à plusieurs enfants de 4 à 8 ans.

Dr Anne B., pédiatre, à Lyon

>>> Garçon de 9 ans, turbulent et ayant des problèmes de sommeil. Après 4 semaines de traitement, complètement posé et dort bien.

Dr Annie V. à Lyon

>>> Plusieurs superbes retours sur l'attention et la concentration chez plusieurs enfants de 6 à 11 ans.

Dr Elisabeth C. à Lyon

>>> Super retour sur garçon de 10 ans ayant un vrai TDA diagnostiqué. Après 5 semaines de traitement : beaucoup plus calme et bien meilleur sommeil.

Dr Fabienne R. à Lyon

>>> Excellents retours sur plusieurs enfants sous Ritaline, dont certains sont suivis par un grand spécialiste (Revol).

Dr Brigitte P. Pédiatre à St Etienne

>>> Petit garçon de 6 ans. Arrêt de la Ritaline pour Hyperkid® avec des résultats équivalents. Cela a également évité à un autre petit garçon de 7 ans de prendre de la Ritaline en lui donnant Hyperkid®.

Pharmacie de Virieu à Virieu sur Bourbe

>>> Petit garçon de 5 ans, vrai hyperactif. On lui a conseillé Hyperkid®. 3 semaines après, sa mamabn qualifie le résultat de "spectaculaire".

Pharmacie de la fontaine à Bourgoin-Jallieu

>>> Superbes retours sur plusieurs familles.

Pharmacie de l'Horloge à Tassin la demi lune

>>> Super retour sur un garçon de 7 ans, diagnostiqué hyperactif.

Pharmacie des chalands à Corbelin

>>> Garçon de 8 ans hyperactif sous Ritaline. Amélioration très nette en ajoutant Hyperkid®.

Pharmacie Caladoise à Villefranche sur Saône

>>> A conseillé Hyperkid® à une cliente, mais aussi amie. Super retour sur son garçon de 9 ans, qui était très nerveux et agité.

Dr Elisabeth C. à Lyon

>>> Fillette de 8 ans agitée ayant des problèmes de sommeil. Prescription de 6 mois d'Hyperkid®. Après 1 semaine, les parents recommencent à vivre. Après 1 mois, ils oublient de racheter une boite. Après quelques jours de rechute, ils rachètent une boite de suite. Depuis vie normale.

Témoignages Somnikid®

Dr Hélène F-R. à Caluire et Cuire

>>> Somnikid® sur un garçon de 11 ans ayant tout essayé pour dormir. La mère affirme que cela lui a changé la vie !

Pharmacie de l'0béance à Brindas

>>> Problème de sommeil chez une petite fille de 8 ans. Résolu en 48h de traitement.

Témoignages Neuro 50+®

Dr Murielle Y-T. à St Etienne

>>> Femme diagnostiquée Alzheimer sous traitement. Elle retourne voir le médecin 2 semaines plus tard en lui disant : "J'ai la tête légère, je pense de nouveau".

Dr Hélène V-Q. à Limas

>>> Dame de 79 ans sous Aricept. Arrêt pour Neuro50+®. Son mari trouve un grand changement.

>>> Tante du médecin, 81 ans : amélioration notable de la mémoire et de l'autonomie.

Dr Sabine B-P. à St Martin en Haut

>>> Ami de 70 ans sous Exelon, devenu violent. Obligé d'arrêter le traitement. Avec Neuro50+®, sa femme le retrouve comme avant, stabilisé.

Dr Françoise R. à Bron

>>> Homme ayant des troubles cognitifs et la maladie de Parkinson sous Modopar. Sa femme est stabilisée depuis qu'elle prend Neuro50+®. Ses fils lui font arrêter le Modopar et lui font prendre Neuro50+® et leur père va un peu mieux.

Pharmacie Simond à Riorges

>>> Femme de 65 ans, en est à son 3e mois de traitement. Trouve cela super car elle ressent un grand mieux concernant sa mémoire et son mari le remarque également.