Neuro 20-50 Agrandir l'image

Neuro 20-50®

Nouveau produit

Neuro 20-50® aide à augmenter et développer la concentration.

Plus de détails

29,80 € TTC

En savoir plus

Neuro 20-50® aide à augmenter et développer la concentration :

• Par le Bacopa Monnieri, qui accroît l'activité antioxydante dans toutes les régions du cerveau et accélère la transmission inter-neuronale. Les vitamines C et E sont reconnues également pour leurs proprietés antioxydantes.
  • Par les Omega 3 (DHA / EPA / ALA), essentiels au développement du cerveau. Ils jouent un rôle central au niveau des membranes cellulaires.
  • Par la Rhodiola, qui stimule le transport des précurseurs de la sérotonine et améliore sa disponibilité au niveau du cerveau. Elle réduit le stress, augmente la concentration, et les capacités intellectuelles ainsi que la mémoire.
  • Par la Mélatonine, qui, en raccourcissant le temps d'endormissement, augmente ainsi le temps de récupération nocturne.

Composition

Composition Neuro 20-50 

Conseils d'utilisation

• Prendre une gélule "MATIN" au petit déjeuner et une gélule "SOIR" au dîner.
  • Une boite contient 60 gélules végétales (30 "MATIN" + 30 "SOIR") pour 1 mois de traitement.

Les composants

• Le Bacopa : il s'agit d'une plante vivace appartenant à la pharmacopée Ayurvédienne depuis près de 3000 ans. Il agit en tant que : anti-oxydant et accélérateur de transmission inter-neuronale.
  • Schizochytrium : contient l’Oméga 3 DHA, partie intégrante des membranes, essentiel  au   fonctionnement des neurones et des synapses et au développement du cerveau.
  • Odontella Aurita : contient l’Oméga 3 EPA qui participe à la synthèse des neuromédiateurs : sérotonine et dopamine.
  • Graine de lin : contient l’Oméga 3 ALA, acide gras essentiel qui joue un rôle central au niveau des  membranes cellulaires et intervient dans de nombreux processus biochimiques de l’organisme.
  • Rhodiola : plante adaptogène dont les 2 principes actifs, la salidrosine et la rosavine, stimulent le transport des précurseurs de la sérotonine et améliorent sa disponibilité au niveau du cerveau. Elle réduit le stress, augmente la concentration et la capacité intellectuelle ainsi que la mémoire.
  • Magnésium marin : action principalement intracellulaire. Il diminue l'excitabilité neuronale et la transmission neuromusculaire, et intervient dans de nombreuses réactions enzymatiques.
  • Oxyde de zinc : nécessaire au bon fonctionnement du système nerveux et immunitaire, ainsi qu'aux activités cellulaires.
  • Vitamine B1 : participe à la production de l'acétylcholine.
  • Vitamine B6 : cofacteur dans la synthèse de neurotransmetteurs essentiels comme l'adrenaline, la noradrenaline, la sérotonine et la gama-aminobutyrate.
  • Vitamines B9 et B12 : elles interviennent dans la synthèse de sérotonine, noradrénaline et myéline et dans le métabolisme de l'acétylcholine.
  • Vitamine E : c'est le principal antioxydant liposoluble interrupteur de réaction en chaîne de l'organisme.
  • Vitamine C : elle interagit avec les radicaux libres et peut agir comme antioxydant. Elle régénère la vitamine E qui est le principal antioxydant membranaire.
  • Mélatonine : favorise l’endormissement  et  augmente  l'activité  de  plusieurs  enzymes  antioxydantes.

Avis

Note 
07/11/2016

Cadrer mes priorités

Étant cadre supérieur dans une entreprise américaine, je me suis retrouvé il y a quelques mois au bord d’un burn out certain compte tenu de la charge de travail qui m’était assignée. Mon médecin m’a prescrit le Neuro 20-50. Les effets se sont fait ressentir environ 2 semaines après quand je me suis rendu compte que j’arrivais à hiérarchiser mes priorités et à trier clairement ce qui était important et urgent et ce qui l’était moins. Le traitement était de 3 mois mais je continue encore aujourd’hui, étant tellement satisfait de ce produit.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Neuro 20-50®

Neuro 20-50®

Neuro 20-50® aide à augmenter et développer la concentration.