Neuro 50+ Agrandir l'image

Neuro 50+®

Nouveau produit

Neuro 50+® aide à retarder et ralentir la dégénérescence cérébrale.

Plus de détails

35,90 € TTC

En savoir plus

Neuro 50+® aide à retarder et ralentir la dégénérescence cérébrale en agissant sur :

• L'oxydation et l'infllammation des cellules nerveuses par le Bacopa monnieri qui accroît l'activité antioxydante dans toutes les régions du cerveau et accélère la transmission inter-neuronale. Les vitamines C et E sont reconnues également pour leurs propriétés antioxydantes.
  • La baisse d'acétylcholine (neurotransmetteur indispensable à la communication entre les neurones) par l'Huperzine A qui inhibe naturellement la dégradation de l'acétylcholine.

Composition

• Bacopa monnieri (extrait sec) : 350 mg
  • Huperzia Serrata (extrait sec) : 40 mg
  • dont Huperzine A : 400µg
  • Vitamine B1 : 2.67 mg
  • Vitamine B6 : 1.64 mg
  • Vitamine B9 : 200 µg
  • Vitamine B12 : 3µg
  • Vitamine C : 50 mg
  • Vitamine E : 3.67 mg

Les + du produit

• Fabrication française
  • Action 24h/24
  • Composants naturels
  • Inscrit Vidal

Conseils d'utilisation

• Prendre une gélule au petit déjeuner.
  • Une boite contient 30 gélules végétales (1 mois de traitement).
  • Ne pas associer Neuro 50+ à un traitement anticholinestérasique conventionnel.

Les composants

• Le Bacopa : il s'agit d'une plante vivace appartenant à la pharmacopée Ayurvédienne depuis près de 3000 ans. Il agit en tant que : anti-oxydant et accélérateur de transmission inter-neuronale.
  • L'huperzine A : Alcaloïde contenu dans la plante chinoise Huperzia serrata. Il est un puissant inhibiteur de l'acétyl cholinestérase.
  • Vitamine B1 : participe à la production de l'acétylcholine.
  • Vitamine B6 : cofacteur dans la synthèse de neurotransmetteurs essentiels comme l'adrénaline, la noradrénaline, la sérotonine et la gama-aminobutyrate.
  • Vitamines B9 et B12 : elles interviennent dans la synthèse de sérotonine, noradrénaline et myéline et dans le métabolisme de l'acétylcholine via la S-adénosylméthione.
  • Vitamine E : c'est le principal antioxydant liposoluble interrupteur de réaction en chaîne de l'organisme.
  • Vitamine C : elle intéragit avec les radicaux libres et peut agir comme antioxydant. Elle régénère la vitamine E qui est le principal antioxydant membranaire.

Avis

Note 
11/01/2017

très satisfaisant

Je suis tout à fait satisfaite de ce produit. J'ai l'impression que j'arrive à me souvenir de plus de choses de la vie quotidienne, ce qui n'était pas le cas ces derniers temps...

Note 
    14/11/2016

En prévention

Bonjour, j’ai 54 ans et j’avais peur d’avoir un jour la maladie d’alzheimer (ma mère et ma tante l’ont toutes les deux), j’ai demandé conseil a mon médecin qui m’a donné Neuro 50+. J’en suis satisfaite car j’ai l’impression que je me rappelle plus facilement des choses aujourd’hui.

Donnez votre avis !

Donnez votre avis

Neuro 50+®

Neuro 50+®

Neuro 50+® aide à retarder et ralentir la dégénérescence cérébrale.